Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 12:43

Secteur privé

 

 

Les causes du chômage en France et sans doute aussi dans le monde:

 

 

Deux faits capitaux qu'il faut impérativement mettre en mémoire pour combattre les mensonges que l'on nous distille:

 

  1. On ne peut pas diviser le travail.

  2. On ne peut pas partager le travail.

 

 

 

Il est question ici du travail rémunéré. Vouloir diviser ou partager le travail est une absurdité totale.

 

 

 

A mémoriser:

Le travail est aussi abondant et infini que le sont les richesses, l'eau et l'air que nous respirons. Rien n'est limité. Tout est abondance.

 

Le chômage est une sinistre invention des politiciens, des banquiers et des financiers boursiers qui sont les mêmes avec les investisseurs gloutons qui étranglent les patrons en raison des actions qu'ils ont acheté.

 

Des crapules font croire que les patrons sont tous des bandits. Il y a des bandits chez les chefs d'entreprise, comme il y a des bandits dans la classe politique, et on trouve aussi beaucoup de bandits dans les syndicats.

 

Il est anormal en France qu'il y ait un affrontement entre les salariés, les directions d'entreprises, et que les responsables de ces affrontements les politiciens et les syndicats puissent ramasser la mise en faisant croire qu'ils n'y sont pour rien alors qu'ils en sont très souvent les premiers responsables.

Ce sont des faits authentiques et vérifiés: des salariés sont écœurés par les politiciens et les syndicalistes. Ils sont conscients qu'ils ont été bernés par tout le monde. Ceux qui tirent leur épingle du jeu, ce sont bien les politiciens professionnels, qui ont beaucoup d'amis milliardaires et sont très fortement soupçonnés de faire des affaires financières avec eux, sous la bénédiction de fonctionnaires de police corrompus qui ferment les yeux sur ces malversations mais qui vont tourmenter les honnêtes politiciens qui veulent le bien de leur concitoyens en les sabotant de toutes les façons par des menaces de mort, des révélations sur leur vie privée, et si leur vie privée est exemplaire, ils vont inventés des faits pour les discréditer au yeux de l'opinion, et c'est bien la police qui fait cela, la police nationale; celle dont le rôle est normalement de protéger les citoyen qui se retourne alors contre le peuple.

 

Les politiciens ont pillés la France, ont fait fuir les entreprises à l'étranger, tellement elles étaient étranglées par es charges sociales fantoches, les taxes et les impôts tout aussi fantaisistes qu'inutiles. Ce sont bien les politiciens qui ont créés le chômage et la pénurie chez nous en France.

 

L'ANPE (Pole Emploi), l'URSSAF, le RSA, toutes ces prestations ne devraient pas exister si les politiciens étaient tous honnêtes.

En effet quand vous travaillez, votre salaire est normalement suffisant pour payer toutes vos dépenses obligatoires, et si vous avez des enfants de pouvoir les nourrir, les vêtir, les scolariser avec votre seul salaire, pas besoin d'allocations familiales pour cela, votre seul salaire suffit à subvenir à tous vos besoins. Et si votre emploi n'est pas suffisant, vous avez la possibilité de prendre un autre emploi pour amasser encore plus d'argent pour votre confort et votre bien être, votre bon plaisir.

Cela, les politiciens ne le veulent pas. Ils refusent que vous soyez prospère, ils veulent vous soumettre, faire de vous des esclaves en inventant encore plus de taxe et de charges sociales pour faussement financer des malheureux privés d'emplois, des aumônes et ensuite ils font croire que les allocataires du RSA sont des paresseux, et les salariés qui ont encore la chance de travailler tombent dans le piège en croyant cela. Les politiciens ont dressés les français les uns contre les autres en tuant l'emploi, en créant des chômeurs et des travailleurs pauvres.

Ce sont encore une fois de plus les politiciens qui ont ruinés la France avec la bénédiction et la complicité des banquiers qui ont lavé le cerveau des français en leur répétant des mensonges, toujours les mêmes mensonges que les pauvres français qui ne lisent jamais ont fini par accepter, et le pire c'est qu'il y a parmi ces français qui ont accepté ces mensonges des instituteurs et des professeurs de facultés. Les seuls à ne pas être tombés dans le piège, ce sont bien les écrivains, les vrais intellectuels de la société. Et en général, ils sont contraint de quitter la France pour éviter d'être persécutés pas les autorités corrompus.

 

 

En ce qui concerne l'emploi, l'invention des 35 heures risque de se transformer en 20 heures puis en 15 heures, et un jour qu'y aura t-il?

 

Une minorité de travailleurs et une immense catégorie de chômeurs. Que fera t-on de ces chômeurs? Les faire tous tuer? Nous en sommes là. Sans aucun doute que leur élimination physique est programmée d'une manière ou d'une autre.

 

 

Un politicien qui ne parle pas du pleine emploi est soi un incapable, soit un menteur. Sans doute même les deux à la fois. Un politicien qui veut mettre tout le monde au travail est un politicien honnête. Les autres sont des bandits.

 

Des métiers ont été supprimés, des emplois ont été liquidés et cela y compris sous le règne des socialistes, ceux mêmes qui veulent nous faire croire qu'ils veulent faire dans le social.

Si les socialistes voulaient faire dans le social, ils auraient nationalisés les banques depuis longtemps, et ils auraient tout fait pour empêcher leur privatisation, afin que l'État puisse conserver le contrôle de sa monnaie.

Ni la droite, ni la gauche n'ont voulu assurer la prospérité de la nation. Bien au contraire, ils ont tout fait pour l'appauvrir et plonger la France et les français dans une misère noire.

Aujourd'hui, en France, normalement, la pauvreté aurait du disparaître. A notre époque, nous devrions tous être riches, ou tout du moins, nous devrions être dans un confort financier plus qu'appréciable, nous soigner sans aucun problème et c'est pourtant se contraire qui se produit présentement. Aujourd'hui, des français qui travaillent, meurent parce qu'ils n'ont pas les moyens de se soigner.

 

 

 

Xavier Jaffré

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Xavier Jaffré candidat aux élections présidentielles de 2012
  • Contact

Les concepts clé en main pour la France

Recherche

A Propos Du Candidat

Catégories

Liens