Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 06:00

Toutes les finances et toutes les richesses financières de la France vont reposer sur l'or. C'est la raison pour laquelle la France va stocker de façon infini de l'or afin de faire face à n'importe quelle crise financière, peu importe son ampleur, laquelle d'ailleurs ne la touchera pas.

Rien ni qui que ce soit ne pourra déstabiliser notre économie grâce à l'or et à la valeur totale et absolue du travail qui est génératrice de richesses.

La France sera économiquement toute puissante, n'aura besoin de personne et restera forte et vaillante.

 

 

 

Révolution économique

 

La monnaie en circulation en France sera toujours adossée à l'or, le métal le plus parfait du monde, ainsi qu' aux valeurs industrielles et au parc immobilier. Il n'y aura jamais plus de billets en circulation qu'il y aura d'or dans les coffres (ou valeurs industrielles et immobilières).

Une suprématie tous azimuts de la richesse par le travail est imposée. Les abus des marchés boursiers vont cesser en France grâce à une réorientation d'un mode de penser tout d'abord, puis d'actions concrètes dans l' ici et le maintenant ensuite, pour abolir définitivement ce racket économique de la part des financiers qui consiste à blanchir de l'argent virtuel avec l'argent réel des travailleurs. C'est ainsi que se passe les choses.

 

La toute puissance financière de l'État devra se traduire par une indépendance et un contrôle total de la monnaie à des fins d'intérêt général.

 

Il sera nécessaire de nationaliser les banques les plus importantes afin de supprimer les abus les plus flagrants des banquiers qui font n'importe quoi avec notre argent.

 

Le rôle d'une banque est de prêter de l'argent aux entreprises afin qu'elles puissent créer de l'emploi, générer de la richesse pour ensuite rembourser la banque.

 

De même toujours, que le rôle d'une banque est de permettre aux travailleurs salariés et non salariés d'accéder au crédit pour se procurer maisons et propriétés diverses: voitures, avion de tourisme, bateau de plaisance, ainsi que le mobilier et tout l'électroménager sans oublier les ordinateurs et autres instruments de communication mobiles de poche qui simplifient et améliorent considérablement la vie au quotidien.

 

 

 

Le secteur bancaire

 

En ce qui concerne les banques, celles-ci détiennent trop d'informations sur les citoyens et nous allons en toute simplicité diminuer leur puissance sur le contrôle des gens dans un premier temps puis supprimer ce contrôle par la suite.

 

Nous veillerons à ce que les banques cessent de collecter des informations sensibles sur nos vies privées: sources de déboires et d'exclusions et sans doute pire encore. Les sanctions seront la prison ferme pour les contrevenants.

Nous avons constaté un contrôle de plus en plus malsain de notre économie par les banques souvent en contact étroit avec des liquidateurs judiciaires et des dérives graves par copinage que cela engendre: vol de magasins, de stocks, ruine de la vie privée, perte de la réputation des commerçants honnêtes et travailleurs etc...

 

La France rejette les marchés boursiers et leurs abus qui ne sont pas le reflet de la véritable économie basée intégralement sur le travail, mais un très vaste système d'associations de malfaiteurs destinés à faire en sorte que des parasites de la société puisse vivre sur le dos des travailleurs. La législation bancaire sera très sérieusement révisée pour ramener le bon ordre dans l'économie réelle basée sur le travail.

 

L'économie réelle est prise en otage par des financiers qui en réalité ponctionnent l'argent des travailleurs. Un système qui n'a rien d'équitable et qui se trouve être particulièrement barbare.

 

 

 

 

Xavier Jaffré

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Xavier Jaffré candidat aux élections présidentielles de 2012
  • Contact

Les concepts clé en main pour la France

Recherche

A Propos Du Candidat

Catégories

Liens