Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 09:58

Jusqu'à présent, aucun politicien d'envergure nationale, n'a encore eut le courage de s'interresser à la cause animale.

Moi, je vais le faire. Il y a beaucoup de maltraitance faites quotidiennement sur les animaux qui sont d'ailleurs quasiment ignorés et par la police et par la justice, ce qui est un scandale.

 

Nous avons des animaux errants, qui lorsqu'ils sont capturés finissent euthanasiés sans doute à cause d'un surpeuplement dans les refuges qui manquent de moyens financiers ou bien confiés à des personnes qui vont à nouveau les abandonner.

 

Si je deviens Président de la République, les refuges, tous les refuges, qu'ils soient associatifs ou privés, seront financièrement aidés par l'Etat. Bien entendu il y aura tout de mêmes des conditions, en particulier une, qui consistera à stériliser les animaux recueillis. Ce sera strictement obligatoire. Oui parce que sinon nous n'en sortirons jamais. Le surpeuplement, il n'y a rien de pire.

 

Ce sera fait si je suis élu. Et l'aide financière sera très abondante pour tous les refuges publics ou privés.

 

 

 

Xavier Jaffré

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Xavier Jaffré candidat aux élections présidentielles de 2012
  • Contact

Les concepts clé en main pour la France

Recherche

A Propos Du Candidat

Catégories

Liens