Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 06:00

Vers l’homme réparé.

 

 

En attendant les progrès massifs de la génétique, la robotique pourra venir en aide aux amputés. Ce sera les débuts de l’intelligence artificielle avec pour cerveau moteur, l’esprit humain. La prothèse de jambe ou de bras obéira aux ordres du cerveau humain grâce à des capteurs qui seront en contact avec le moignon.
Nous pourrons financer ces projets considérés comme couteux car comme nous le savons tous, les prix de la technologie toujours très élevés au départ finissent fort heureusement par diminuer considérablement.

Tout cela sera installé pour tous les amputés, en attendant que le génie génétique soit capable de faire repousser un bras ou une jambe arraché, voir de le « recoudre » s’il n’est pas trop abimé.

Cette technologie type « bionic » déjà à l’essai dans les laboratoires  sera appliqué à tous les français, quelque soit leur revenu financier.  Nous ne laisserons personne invalide sans rien faire. Il a été dit que nous plaçons l’être humain au centre de tout, c’est exactement ce qui sera présentement fait. La vie continue. La vie continuera pour eux peut-être plus tout à fait comme avant, mais ils remarcheront tous.


La sécurité sociale pourra prendre en charge tous ces soins pour la simple raison qu’elle  est assez solide pour supporter ces coûts en dépit des mensonges qui nous racontent qu’elle est en souffrance et en déficit abyssale.
La sécurité sociale remplira son rôle conformément à ce qui a été prévu lors de sa création.

En matière d’innovation et de modernité, la France sera l’un des pays réellement innovant en la matière.



Xavier  Jaffré

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Xavier Jaffré candidat aux élections présidentielles de 2012
  • Contact

Les concepts clé en main pour la France

Recherche

A Propos Du Candidat

Catégories

Liens